Et que la fête commence... (07/07/2003)

Le club le Barbu est l'endroit le plus branché de Coxyde avec ses nuits d'enfer

COXYDE Certains jeunes soutiennent qu'il n'y a pas grand-chose à faire à la côte. Ils s'ennuient et prétendent qu'il n'y a pas d'endroit branché. Ceux-là ne passent jamais leurs vacances à Coxyde...

Ceci dit, au premier coup d'oeil, on serait presque tenté de les croire. L'apparence calme de la mer une fois le soleil couché, la digue déserte et le léger souffle de l'air marin typiquement belge nous donnent cette impression. Mais heureusement, ce n'est qu'une impression.À 15, 25, 35 ans ou voire encore plus, vous avez envie de vous amuser. Après une journée de bronzette, vous êtes nombreux à vouloir vous défouler dans un bar branché. Mais encore faut-il le dénicher. Certains veulent danser, d'autres boire un verre dans une ambiance sympa et les derniers veulent se dépenser pour perdre les grammes qu'ils ont pris tout au long de la journée en accumulant les glaces, les crêpes et les gaufres. Bref, tout le monde a ses raisons mais tous cherchent le même genre d'endroit.

Si vous passez vos vacances à Coxyde, nous ne pouvons que vous conseiller le Barbu. C'est le club de prédilection de tous ceux qui cherchent à évacuer leur stress, s'amuser, boire et danser.

Depuis son ouverture en 1967, le Barbu a toujours été une étape incontournable de tous les vacanciers à Coxyde. L'atmosphère et le caractère du bar sont restés intacts et vous y trouverez l'ambiance et le service digne d'un endroit dont la réputation n'est plus à faire. Le Barbu est une légende vivante et vous y vivrez des moments inoubliables de la vie nocturne à Coxyde.

Situé sur la digue, le bar est ouvert jusque tard dans la nuit. Alors si le coeur vous en dit, laissez-vous tenter...

Ph. Bt

© La Dernière Heure 2003

 

                                          Close Window